Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[x] MY LIFE [x]
[x] MY LIFE [x]
Publicité
15 juin 2007

CharliinOu

C h a r l ii n O u ,

OUi je sais il est beau ,
L'homme de mes reve !
Mais il est aussi trés gentil !
Adorable Charliinou !
On adores faire chier Steven !!!
Or moqueries :
T'es une personne adorable ,
J'suis  vraiment contente de t'avoir rancontrer !
Domage que se soit en fin d'année
j'esper qu'on restera ami !
Pour toute la vie hein ?? promis ??
Même si toi tu va allé en 3e ne m'oublie pas !
T'as promis de venir me chercher !!
A ce garçon formidable qui porte mon plateau !!

Ps : Psk lui il met des convers rouge avec un ti cherte rose ! o_O" !!
psk lui il dors tout le tmps chez moi !
mon meilleur ami !!

LOL


Je t'aime



921260796_small921260796_small921260796_small

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merciiiiiiiiiii ma julia je taime fort tkt je toubliré pa, je peu pa oublié une fille comme toi!!!!!!<br /> <br /> bizouuuuu jtmmmm<br /> <br /> FIERE DE MON POLO ROSE ET MES CONVERSES ROUGES xD
T
charles je taimeh fort et jespere kon fera biento lamour ensemble!!<3
Publicité